Logo SHSB

Portes ouvertes et reconnaissance des donateurs

Chambre froide au 2e étage du Centre du patrimoine

En marge de la Fête du Manitoba, venez visiter le Centre du patrimoine. Venez découvrir les services et les ressources qu’offre ce centre exceptionnel géré par la Société historique de Saint-Boniface. Participez à une visite guidée des voûtes où sont conservées les archives. Profitez de l’occasion pour consulter les archives ou encore pour faire un don de documents qui méritent d’être conservés pour la postérité.
 
Lettre de Louis Riel à N.-J. Ritchot - création du Manitoba - 19 avril 1870 - T7316Profitez aussi de cette occasion pour faire un don en argent afin d’aider à conserver et rendre accessible le patrimoine franco-manitobain et métis de l’ouest canadien. En soirée vous pourrez prendre connaissance de documents associés à la vie de Riel et à la création du Manitoba.
 
Louis Riel - SHSB 843
 
Par la même occasion nous aurons l’occasion de remercier les donateurs au Fonds Centre du patrimoine à Francofonds. Grâce à ces dons, une source de revenu durable rend possible les activités et services du Centre du patrimoine.

 

 

Évènements du lundi 13 mai marquant la Fête du Manitoba 2013

9 h 30 à 16 h 30 Portes ouvertes des trois étages
 
19 h Exposition et présentation de documents Louis Riel et Ritchot
20 h Réception et reconnaissance des donateurs au Fonds Centre du patrimoine à Francofonds
 
 
Date de publication: mai 2013

Enregistrer/Marquer

Centre du patrimoine, 340, boulevard Provencher, Saint-Boniface, (Manitoba) R2H 0G7 - T 204-233-4888 - ©2010 - Société historique de Saint-Boniface
Voici la photo du Centre du patrimoine sur Google Maps