Logo SHSB

Le don planifié

Si la préservation du patrimoine franco-manitobain et métis figure parmi les causes qui vous tiennent à coeur, vous pouvez choisir de donner une partie de votre héritage à appuyer l'avenir du Centre du patrimoine et assurer la préservation et la promotion des archives aux générations à venir. En particulier, les archives documentant votre famille ou votre communauté seront plus assurément protégées et accessibles à vos descendants.

La préparation d'un testament est un geste important et l'inclusion d'une clause de don rédigée en bonne et due forme l'est tout autant. Pour que les volontés du testateur s'y trouvent clairement exprimées et afin que l'organisme bénéficiaire puisse l'exécuter adéquatement, une clause rédigée en faveur d'un organisme de charité tel que le Fonds Centre du patrimoine à Francofonds doit être préparée avec le plus grand soin, et préférablement par votre notaire ou avocat. 

Si le legs testamentaire vous intéresse, consultez-nous ou consultez Francofonds.

Pour contribuer, allez à Francofonds ou contribuez au Fonds Centre du Patrimoine en donnant à la SHSB.


Enregistrer/Marquer

Centre du patrimoine, 340, boulevard Provencher, Saint-Boniface, (Manitoba) R2H 0G7 - T 204-233-4888 - ©2010 - Société historique de Saint-Boniface
Voici la photo du Centre du patrimoine sur Google Maps