Logo SHSB

Le père Dominique Kerbrat présente son livre

Kerbrat - Couverture du livre

Le père Dominique Kerbrat vient de publier son deuxième livre, L’Impertinence et la compassion d’un curé, qu’il présentera au public le mercredi 12 septembre, au Centre du patrimoine. Ce livre fait suite à Enfant des plaines et des bois, son premier ouvrage, dans lequel il évoquait son enfance jusqu’à ses 12 ans. « Mon second livre raconte la suite de mon histoire, depuis mon entrée au collège Mathieu de Gravelbourg, qui n’existe plus aujourd’hui, jusqu’à ce jour », annonce-t-il. Un ouvrage autobiographique dans lequel le père Kerbrat dévoile non seulement son parcours personnel et professionnel, mais aussi, et surtout, son mode de pensée atypique. « Je ne suis pas un curé ordinaire », ne se prive-t-il pas d’exprimer. « Je suis un mustang que l’on n’est pas parvenu à dresser. »

Ce mercredi 12 septembre, à 19 h 30, le père Dominique Kerbrat sera donc présent au Salon Empire du Centre du patrimoine, pour le lancement et la présentation de son livre. L’occasion de découvrir son œuvre, mais aussi, pour les intéressés, de se la procurer. « J’ai choisi le Centre du patrimoine pour le lancement de mon livre car j’apprécie les méthodes de travail de l’organisme, indique-t-il. Leur accueil, leur sens de l’organisation et leur côté avenant m’ont convaincu. C’est pourquoi je souhaiterais également leur confier la distribution de mon livre à la suite de son lancement. »

Kerbrat - photographie


Enregistrer/Marquer

Centre du patrimoine, 340, boulevard Provencher, Saint-Boniface, (Manitoba) R2H 0G7 - T 204-233-4888 - ©2010 - Société historique de Saint-Boniface
Voici la photo du Centre du patrimoine sur Google Maps